Collection: politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur barberartistshop.com (le site).


Informations personnelles que nous collectons Lorsque vous visitez le site Web, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le site Web, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé vers le site Web et sur la manière dont vous interagissez avec le site Web. Nous appelons ces informations collectées automatiquement « Informations sur l'appareil ». Nous collectons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes : - Les « cookies » sont des fichiers de données placés sur votre appareil ou ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et comment les désactiver, visitez http://www.allaboutcookies.org. - Les « fichiers journaux » suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur de services Internet, les pages de référence/de sortie et les horodatages. - Les « balises Web », les « balises » (c'est-à-dire Google ou Bing) et les « pixels » (c'est-à-dire Facebook) sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur le site sur lequel vous naviguez. De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le site Web, nous collectons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de client de carte de crédit et de débit), votre adresse e-mail, et numéro de téléphone. Nous appelons ces informations « Informations sur la commande ». Lorsque nous parlons de « Informations personnelles » dans la présente Politique de confidentialité, nous parlons à la fois des informations sur l'appareil et des informations sur la commande. Comment utilisons-nous vos informations personnelles ? Nous utilisons les informations de commande que nous collectons principalement pour exécuter toute commande passée via le Site. L'utilisation des informations de commande fournies lorsque vous passez une commande comprend, sans limitation, le traitement de votre paiement, l'organisation de l'expédition, la fourniture de la confirmation de commande et des détails d'expédition, et la communication avec votre commande avec des questions, des mises à jour ou des informations liées à votre commande. De plus, nous utilisons ces informations de commande pour filtrer nos commandes afin de détecter tout risque potentiel ou fraude.



De plus, nous utilisons la technologie des Informations sur les Appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (notamment votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre Site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent). . et interagir avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).


Les informations personnelles sont -elles utilisées pour vous envoyer des promotions par e-mail ou SMS ? Si, et seulement si, vous nous accordez au préalable l’autorisation de le faire, soit en vous abonnant à notre newsletter par courrier électronique, soit en choisissant de vous abonner à notre newsletter par SMS, nous utiliserons vos informations personnelles pour vous envoyer des newsletters. des nouvelles ou des promotions pertinentes liées à nos produits ou services. Ces nouveautés ou promotions vous sont communiquées par email et/ou SMS, selon les modalités que vous aurez préalablement autorisées. Partage de vos informations personnelles Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy.



Nous utilisons également le niveau « Standard » de Shopify pour partager des informations avec Facebook via Facebook Pixel. Facebook Pixel est un cookie tiers qui collecte et partage le comportement de navigation des clients sur notre boutique en ligne avec Facebook. Facebook utilise nos données clients pour présenter des produits, des publications de pages et des publicités aux clients. Les bloqueurs de publicités basés sur le navigateur peuvent empêcher le pixel de collecter des données.



Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le Site. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos informations personnelles ici : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également vous désinscrire de Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.




Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits à la vie privée. d'une autre manière.




Publicité comportementale Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous proposer des publicités ciblées ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser via Bing, Google, Facebook et Instagram. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI ») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how -does-it-work. Vous pouvez vous désinscrire de la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous : - Facebook : https://www.facebook.com/settings/?tab=ads - Google : https://www.google.com/settings/ads/anonymy - Bing : https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads. De plus, vous pouvez vous désinscrire de certains de ces services en visitant la Digital Opt-Out Portal Advertising Alliance à l'adresse : http : //optout.aboutads.info/. Ne pas suivre Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre provenant de votre navigateur. Conservation des données Lorsque vous passez une commande via le Site, nous conserverons les informations de votre commande dans nos dossiers à moins et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations. Modifications Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre pour refléter, par exemple, des modifications apportées à nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires. Contactez-nous Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à contact@barberartistshop.com ou par courrier en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous :

Salon de coiffure ARTISTE 1-374 boulevard du plateau J9J 0E6 GATINEAU - QC.

Collection: Privacy Policy

 

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used and shared when you visit or make a purchase from barberartistshop.com (the Site).


Personal Information We Collect When you visit the Website, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies installed on your device. Additionally, as you browse the Website, we collect information about the individual web pages or products you view, what websites or search terms referred you to the Website, and how you interact with the website. We call this automatically collected information “Device Information.” We collect device information using the following technologies: - “Cookies” are data files placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies and how to disable them, visit http://www.allaboutcookies.org. - “Log files” track actions that occur on the Site and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps. - “Web beacons”, “beacons” (i.e. Google or Bing) and “pixels” (i.e. Facebook) are electronic files used to record information about how whose Site you are browsing. Additionally, when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Website, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including customer numbers credit and debit card), your email address, and telephone number. We call this information “Order Information”. When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking about both Device Information and Order Information. How do we use your personal information? We use the order information we collect primarily to fulfill any orders placed through the Site. Use of the order information provided when you place an order includes, without limitation, processing your payment, arranging for shipping, providing you with order confirmation and shipping details, and communicating with your order with questions, updates or information related to your order. Additionally, we use this order information to screen our orders for potential risk or fraud.



In addition, we use Device Information technology that we collect to help us detect potential risks and fraud (in particular your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics on the way our customers browse). and interact with the Site, and to evaluate the success of our marketing and advertising campaigns).


Is personal information used to send you promotions via email or SMS? If, and only if, you first grant us permission to do so, either by subscribing to our email newsletter or by choosing to subscribe to our SMS newsletter, we will use your personal information to send you newsletters. relevant news or promotions related to our products or services. These news or promotions are communicated to you by email and/or SMS, according to the methods you have previously authorized. Sharing your personal information We share your personal information with third parties to help us use your personal information as described above. For example, we use Shopify to power our online store. You can learn more about how Shopify uses your personal information here: https://www.shopify.com/legal/privacy.



We also use Shopify's "Standard" level of sharing information with Facebook via Facebook Pixel. Facebook Pixel is a third-party cookie that collects and shares customer browsing behavior on our online store with Facebook. Facebook uses our customer data to present products, page posts and advertisements to customers. Browser-based ad blockers can prevent the pixel from collecting data.



We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site. You can learn more about how Google uses your personal information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.




Finally, we may also share your personal information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to protect our privacy rights. any other way.




Behavioral Advertising As described above, we use your personal information to provide you with targeted advertisements or marketing communications that we believe may be of interest to you through Bing, Google, Facebook and Instagram. For more information on how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how -does-it-work. You can opt out of targeted advertising using the links below: - Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads - Google: https://www.google.com/settings/ ads/ anonymous - Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Opt-Out Portal Advertising Alliance at: http://optout.aboutads.info/. Do Not Track Please note that we do not change our site's data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser. Data Retention When you place an order through the Site, we will retain your order information on file unless and until you ask us to delete this information. Changes We may update this Privacy Policy from time to time to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons. Contact Us For more information about our privacy practices, if you have any questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by email at contact@barberartistshop.com or by mail using the contact details provided below:

Barber ARTIST Shop 1-374 boulevard du plateau J9J 0E6 GATINEAU - QC.