Par ARTIST SHOP

HENRI ET VICTORIA - baume après-rasage cognac et cigares - 100 ml

Prix habituel $24.90
Prix habituel Prix soldé $24.90
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Disponibilité: 100 en stock
UGS:
Prix habituel $24.90
Prix habituel Prix soldé $24.90

 

Indispensable au quotidien, ce baume après-rasage apaisant offre un puissant regain d'hydratation à la peau après le rasage. Emprisonne l'humidité essentielle, vous laissant une sensation de fraîcheur et d'apaisement qui constitue le rafraîchissement ultime pour votre visage. 100 ml, 3,4 onces

Fragrance:

Cognac et cigares cubains - Fermez les yeux, savourez l'odeur et laissez-la s'attarder encore un instant ; vous êtes arrivé à Cuba. Imaginez le plaisir d'une partie de poker l'après-midi, en vous prélassant en fumant des cigares et en sirotant un bon cognac frais. Cela définit la masculinité avec son arôme riche qui combine le cognac doux associé à un charme aromatique et subtil de fumée fraîche. Profil parfumé : Bois de cèdre, cuir frais, citron piquant, cognac, tabac épicé

Les avantages de l’utilisation du baume après-rasage

Hydratation supérieure – Essentiellement, il s’agit d’un gommage super hydratant pour votre visage qui empêchera votre peau de se sentir tiraillée ou sèche après le rasage.

Cible les brûlures après le rasage – L’utilisation d’un baume après-rasage est un moyen éprouvé de cibler les brûlures après-rasage.

Facile à utiliser - Une fois votre rasage terminé, rincez simplement tout excédent de produit et aspergez votre visage d'eau froide. Séchez doucement votre visage, tamponnez une petite quantité de baume après-rasage et frottez-le. Et voilà !

Prend soin de la peau – Le baume après-rasage lisse et apaise. Pénètre votre peau pour lui apporter des bienfaits naturels qui agissent sous la surface.

En quoi sommes-nous différents ?

Henri Et Victoria célèbre le toilettage masculin dans sa plus belle forme. Nous prônons la tradition du rasage et avons pour mission de convertir autant d'hommes que possible aux régimes de rasage humide ou traditionnel.

Nous produisons des baumes après-rasage artisanaux uniques et apaisants (ainsi que de nombreux autres produits) spécialement conçus pour les hommes, dans une gamme de parfums excentriques qui prônent l'excentricité dans sa plus belle forme.

Ingrédients

Eau, gel d'aloe vera (jus), triglycéride caprylique/caprique (huile de noix de coco fractionnée), huile de son d'Oryza Sativa (riz), huile de Persea Gratissima (avocat), Polawax(TM) NF-PA(MV), alcool cétylique, avoine hydrolysée. Protéine, lactate de sodium, glycérine, diméthicone, panthénol, allantoïne, cyclométhicone, myristate d'isopropyle, parfum, phénoxyéthanol (et) caprylylglycol (et) acide sorbique, menthol.

34,90 $

PARKER

Rasoir

ACHETEZ MAINTENANT

84,90 $

Kit Tondeuse ARTISTE

Précision et fondu

ACHETEZ MAINTENANT

Henri et Victoria

Henri et Victoria

By ARTIST SHOP

HENRI ET VICTORIA - after shave balm cognac and cigars - 100 ml

Regular price $24.90
Regular price Sale price $24.90
Shipping calculated at checkout.
Availability: 100 in stock
SKU:
Regular price $24.90
Regular price Sale price $24.90

 

A daily essential, this soothing aftershave balm delivers a powerful boost of hydration to the skin, post-shave. Locking in essential moisture, leaving you with a cool and calming sensation that is the ultimate refreshment for your face. 100ml, 3.4oz

Fragrance:

Cognac and Cuban Cigars - Close your eyes, savor the smell, and let it linger for just a moment longer; you have arrived in Cuba. Imagine the pleasure of an afternoon game of poker, lounging around while smoking cigars and sipping on a fine fresh cognac. This defines masculinity with its rich aroma that combines sweet cognac coupled with an aromatic, subtle cool smoky charm. Scent Profile: Cedarwood, Fresh Leather, Zesty Lemon, Cognac, Spicy Tobacco

The Benefits of Using Aftershave Balm

Superior Hydration – Essentially, this is a super-hydrating rub for your face that will prevent your skin from feeling tight or dry, post-shave.

Targets Post Shave Burn – Using aftershave balm is a proven way to target post-shave burn.

Easy to Use – Once you have completed your shave, simply rinse off any excess products and splash your face with some cold water. Gently pat your face dry, dab a small amount of aftershave balm and rub it in. Voila!

Takes Care of Skin – Aftershave balm smooths and soothes. Penetrating your skin to provide natural goodness that gets to work from below the surface.

How Are We Different?

Henri Et Victoria celebrates male grooming in its finest form. We advocate the tradition of shaving and are on a mission to convert as many men as we can back to wet or traditional shaving regimes.

We produce unique and soothing artisanal aftershave balms (along with many other products) purpose-made for men, in a range of eccentric scents that advocate eccentricity in its finest form.

Ingredients

Water, Aloe Vera Gel (Juice), Caprylic/Capric Triglyceride (fractionated coconut oil), Oryza Sativa (rice) Bran Oil, Persea Gratissima (avocado) Oil, Polawax(TM) NF-PA(MV), Cetyl Alcohol, Hydrolyzed Oat Protein, Sodium Lactate, Glycerin, Dimethicone, Panthenol, Allantoine, Cyclomethicone, Isopropyl Myristate, Parfum, , Phenoxyethanol (and) Caprylyl Glycol (and) Sorbic Acid, Menthol.

 

 

 

34,90 $

PARKER

Straight Razor

SHOP NOW

84,90 $

Kit Clipper ARTIST

Precision and Fade

SHOP NOW

Henri et Victoria

Henri et Victoria